Il est impératif de lire les modalités suivantes avant toute réservation.

Merci aux parents d’enfants qui ne font plus la sieste de favoriser les créneaux de 14h00 et 15h00 afin de permettre aux parents dont les enfants font la sieste d’avoir un créneau le matin.

→ Les enfants doivent être issus du même foyer.
→ Si les parents souhaitent poser avec leurs enfants, ce sera assis ou accroupis.
→ Tout enfant n’ayant pas acquis la position assise sans maintien sera photographié
dans des bras (parent ou aîné) ou dans contenant en fonction de sa tonicité. Les moins de 3 mois seront allongés, le décor ne sera donc pas visible.
→ Si votre bébé est tout petit et n’est pas encore « calé » niveau repas, il ne pourra en aucun cas être nourri au studio, le temps de séance ne le permet pas. Donnez la tétée ou le biberon avant votre arrivée.
→ Vous devrez être PONCTUELS, arriver pile à l’heure, NI EN AVANCE NI EN RETARD. Aucun retard ne se sera toléré.
→ Seules les personnes issues du même foyer (donc parents et enfants) seront autorisés à entrer au studio.
→ 
Tout le monde devra arriver habillé, prêt à être photographié. Niveau couleur, être dans des tons de Noël/du décor sera parfait. On évite donc le rose et le orange par exemple.
→ Les séances ont lieu pieds nus sur le décor « La veillée de Noël » et en chaussures sur les décors « Le chalet de Noël » et « A l’orée du bois. Les chaussures doivent impeccablement propres et apportées dans un sac à part.
→ Les petites bouilles devront être propres, les nez mouchés, les crottes d’yeux nettoyées, pas de tatouage éphémère ni de vernis, les vêtements propres, repassées, non tachés ni troués. 
→ Si l’envie vous prend de trouver de jolies tenues connotées Noël, le site Shein en propose de bien jolies.

Pour réserver, envoyez-moi un message via le formulaire de contact ou via facebook en me disant le jour que vous souhaiteriez, en précisant matin ou après-midi. Je vous proposerai un créneau en fonction des places disponibles. La séance est à régler intégralement à la réservation.

Les accessoires (chaise à bascule, tabouret, caisse, panière…) seront adaptés à l’âge de chaque enfant.